On vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher.

Vous avez acheté un appareil dans notre enseigne en ligne Cieldepluie.fr. Vous vous apercevez quelques temps après, qu'il est vendu moins cher par une autre enseigne. Savez-vous que Cieldepluie.fr vous rembourse 2 fois la différence ?

Les conditions à respecter.

Vous avez 30 jours après votre achat en ligne chez Cieldepluie.fr pour constater un prix moins cher. Pour que votre demande de remboursement soit validée, vous devez comparer votre achat avec un appareil de même marque et référence, disponible en magasin ou sur un site internet chez nos principaux concurrents, en France métropolitaine et commercialisé dans les mêmes conditions de services.

Comment se faire rembourser.

Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, connectez-vous sur votre espace client directement sur Cieldepluie.fr, allez dans le menu « mes données personnelles » puis « demandes au sujet de mes données personnelles » et cliquer sur l’onglet « demander le remboursement de la différence de prix » Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne sur Cieldepluie.fr Un justificatif peut être demandé dans l’hypothèse où Cieldepluie.fr ne pourrait vérifier le prix indiqué. Si vous avez une photo, un devis ou une facture attestant du prix vu à la concurrence, il est recommandé de l'envoyer en pièce jointe. Une fois votre demande validée, Cieldepluie.fr vous rembourse la différence par chèque ou virement à votre ordre, dans un délai de 6 semaines après la demande.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: