Informations de livraison et de paiement

Dans le cadre du droit de rétractation le client dispose d'un délai de 45 jours ouvrés pour retourner gratuitement les marchandises qu'il ne souhaite pas conserver, ne concerne pas les produits soldés, un bon de retour gratuit lui sera attribué. Dans ce cas les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du coupon de retour dûment rempli joint à la facture. Les articles soldés, incomplets, endommagés ou salis ne pourront faire l'objet d'un remboursement. Pour effectuer un retour, le client doit au Livraison en France métropolitaine et pays de l'UE et hors UE

Livraison dans les DOM-TOM et à l'étranger :

Nous livrons votre commande partout dans le monde

La réception de vos colis :

Vous devez impérativement vérifiez votre marchandise. Ouvrez tous vos colis. Vérifiez l'état de vos articles et le nombre de colis. Si tout est conforme, vous pouvez garder votre marchandise. En signant le bon d'émargement du transporteur, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise dans un état conforme à ce qui vous a été vendu (état, quantité, référence, couleur, etc.).Si votre marchandise n'est pas conforme, refusez la commande ou acceptez-la dans son intégralité. Dans les deux cas, vous devrez impérativement indiquer les raisons qui motivent votre refus, ou les réserves(en cas d'avarie partielle), sur le bon d'émargement du transporteur et prévenir cieldepluie.fr le jour ouvré suivant la livraison. Attention, les réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement. Une fois le bon d'émargement signé, le produit appartient au client. Cieldepluie.fr ne pourra être tenu responsable d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur ce-dit bon d'émargement.

Important :

Le transporteur vous avertit à l'avance de son passage. Si vous êtes absent le jour prévu pour la livraison, la marchandise sera ramenée au dépôt du transporteur et livrée une nouvelle fois à vos frais. Si vous n'avez pas de nouvelles du transporteur, pensez à nous contacter. Si vous 'tes un client professionnel que vous faites livrer votre commande sur un chantier ou chez votre client final, vous devrez impérativement habiliter une personne de votre choix pour réceptionner votre commande dans les conditions précisées dans nos Conditions Générales de Vente article 4.

Départ de France Métropolitaine (tarifs nets)

Vers la France métropolitaine, Monaco, Andorre

Colissimo France : 

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison en boîte à lettres (sans signature, ou contre-signature pour les colis de plus de 5 kg), suivi et engagement sur les délais en 2 jours ouvrables (1) . Indemnisation intégrée en cas de perte ou avarie de 23 €/kg (frais de port compris).

Colissimo Outre-mer :

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison en boîte à lettres (sans signature, ou contre-signature pour les colis de plus de 5 kg) en main propre ou en point de retrait, suivi (2) . Délais indicatifs de livraison de 11 à 18 jours (variable en temps de crise). Indemnisation intégrée en cas de perte ou avarie de 23 €/kg (frais de port compris).

Colissimo ECO Outre-mer :

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison en boîte aux lettres (sans signature), suivi disponible à partir d'octobre 2022. Délais indicatifs de livraison de 18 à 31 jours ouvrés (délais estimatifs pouvant varier en temps de crise) hors délais de douane. Indemnisation intégrée en cas de perte ou d‘avarie de 23 €/kg (frais de port compris).

Vers l'international

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: